OOOUUUULLLLLAAA Vous vous y prennez tard dites donc !! !!! Déjà que chez moi, je suis 2 eme sur la liste, et qu´il y en a eu qu´1 seule de Wii dans toute ma Ville, la prochaine est pour moi, pourtant je l´ai réservé le 16 Septembre, mais franchement, on peut pas te dire, il faut que tu te renseigne sur place !