Yoshi :
"sa sera un peu merdique mais joli a regarder quand meme (pas aussi beau que sur une lcd-hd-16:9-1m50"
Avec la resolution que peut offrir la wii, un ecran d´une trop grande taille fait perdre en qualité...
LCD 150 cm ca existe pas...
A part ca, j´ai acheté un 51cm LCD juste pour la Wii, et je suis tres content, je joue a environ 2m, 2m50 de la tele, et je suis tres satisfait (qualité image, visée à la wiimote...)