En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de wii avant...
Tyran1033
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:28:18
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum. Je me demandai, n´ayant pas réservé ma wii dans combien de temps est-ce qu´il y en aurait de disponible sans pré-co? Merci d´avance
megamomoe
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:30:56
Janvier?
K-rysmatik
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:31:30
heu.... si ta trouver un trefle a quatre feuilles ... et sans pre-co bein debut 2007... et sa depant aussi de la ville ou tu te trouve
K-rysmatik
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:38:14
je kiff les gents te pause une question ensuite il se barre !!