CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une quesstion sur la wii

langlais
langlais
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:54:37

Salut , alors moi ca fait au moin plusieurs mois que je ne lit plus dinfo sur la wii et j´aimerais bien savoir pour le multijoueur, est ce que c´est du Wifi comme cetais suposer au debut et si oui , comment ca marche je veux dire est ce quil faut que le reseau wifi passe deja chez soi ?c ´est quoi la portée ?E st ce que ces gratuit ? parceque jhabite la campagne... voila
merci dme repondre !

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:59:38

Tu peux jouer jusqu´a 4 dans la meme piece(meme console) et en 2007 il y aurait des jeux en réseau et tant que t´a un abonnement ads c´est bon(si ta pa le wifi tu peux acheter le dongle nintend ou connecter ta wii a ton routeur via USB) :ok:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:01:29
    • abonnement adsl***
langlais
langlais
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:02:25

Ouais jmen doutais (adsl :p ) mais c´est quoi le dongle nintendo ?? merci encore

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:05:41

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/zoom/9/4/0/0045496452049.jpg

langlais
langlais
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:08:46

héhé ca semble bien ca mais est ce que ca veut dire que jaurais autant acces au reseau que tout le monde, moi qui est obligé davoir un foutu modem 56 k parceque ces connard dhydro quebec veulent pas passer le cable chez nous ??

langlais
langlais
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:09:40

et ce truc ca peut etre compatible avec la DS ??

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:11:09

Ouai il est fait a l´origine pour la DS (il a jamais marché pour la mienne) mais pour ma wii sa marche impec.Sinon avec du 56k laisse tombé sa ne marchera pas il te faut de l´adsl :desole:

langlais
langlais
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:14:06

oh....est ce veu ca veut dire que je ne pourrai jamais jouer en reseau ?. ..... jai limpression que je vais jamais avoir les technologies reseau en ligne chez moi ...*****

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:20:29

bah avec du 56 k tu pourra pas ,t´imagine leu jeu il marcherait image par image(une image tout les minutes :lol: )

langlais
langlais
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:29:05

ca empeche pas quils sont trop con, hydro quebec , vla quelque années ils passent les fils electriques au travers du bois pour economiser de largent (mais quand ya des tempetes ect. fo se rendre dans le bois pour reparer BRavo les connards...) et c´est justement parceque ca passe dans le bois quil ne veule pas le passer parceque le dernier sur mon chemin qui a le cable bin apres lui les fils rentrent dans le bois enfin je c pa si cest clair , mais c ca..
je les deteste ils se fon des millions de profits par année et y dise que cest pas rentable passer le cable ...laltruisme à 0% c´est ce que tous les connard qui ont le monopole demontre.....jai la rage...héhé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment