Moi ça fait 16h30 (que du wiisport).Et vous? (précisez le jeu)
environ 10heures de zelda,4heures de red steel,4 heures de wii sports et 2 heures de tony hawk´s
cumulé les 2 jours ça doit faire un peu plus de 10heures avec en majorité du wii sports ^^
Moi depuis hier et aujourd´hui, attends je vais voir...
48h
pareil, une majorité de wiisport a 3 ou 4
3 heure de wii sport et 10 minute de zelda
Moi en heures je sais pas,mais j´ai fait que du Red steel et NFS Carbon
A peu près 9h de jeu. 5h de rayman, 3h red stell, 1h wii sport. trop délire
45h Zelda + 12h Red Steel + 15h Wii sport = 72h, oui jai pas de vie
J´ai sais rien mais en majorité moi c´est wii play
7h30 de Zelda, une heure de Red Steel et environ 5 heures de Wii Sports
10h de zelda 1h de wii sports