En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WiiMote et sons zelda
army13
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:42:28
Bonsoir tout le monde, pour ceux qui ont zelda vous etes au courant que la wiimote emet des sons du style OLD SCHOOL (nes etc...) est ce que vous savez comment baisser ou enlever ces sons parce que j´aimrai pas reveiller toute la maison
Merci d´avance ^^
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:43:49
tu appuis sur le bouton home (la maison) ensuite tu vas dans parametres et tu baisse le son de la télécommande ^^
army13
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:50:21
OK!!! xD merci BCp
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:51:23
de rien
guillaume_92
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:51:27
bah moi j´ai son mais y a marquer mono, stereo, surround
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:52:08
guillaume_92 --> en plein jeu, appuie sur home, et clique tout en bas de l´écran sur paramètres.
guillaume_92
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:53:04
ok merci
akamatzuken
Niveau 9
10 décembre 2006 à 08:36:22
Suffit simplement d´appuyer sur home puis + ou - pour augmenter pesser le volum et rapuyer sur home pour retourner au jeu.