moi j´ai 1000points, mais j´hésite a me prendre mario 64 ou golden axe, tout simplement parceque je ne sais pas si la future chaine internet sera payante ou pas, puisqu´elle se situe dans la chaine "achat"... parait qu´on peut surfer gratis jusqu´a juin 2007, mais on peut toujours pas surfer, et j´ai rien lu dessus...
Donc, j´attend, j´ai pas envie de jeter les restes de tune par la fenetre^^