CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux avez vous telechargez

forzamaterazzi0
forzamaterazzi0
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:41:04

moi bomberman 93,bonk adventure et sonic 1

et vous ?

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
10 décembre 2006 à 00:48:05

Moi Donkey Kong et c´est tout. J´attan un peu d´autres jeux.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:50:11

rien, j´attend davoir des point gratuitement

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:54:46

moi j´ai 1000points, mais j´hésite a me prendre mario 64 ou golden axe, tout simplement parceque je ne sais pas si la future chaine internet sera payante ou pas, puisqu´elle se situe dans la chaine "achat"... parait qu´on peut surfer gratis jusqu´a juin 2007, mais on peut toujours pas surfer, et j´ai rien lu dessus...
Donc, j´attend, j´ai pas envie de jeter les restes de tune par la fenetre^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:00:37

mais elles arrivent quand les cartes prépayées de 2000 points ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:02:30

Je sais pas mais j´espere vite quand même

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:03:40

Sinon ca risque rien sur le shop channel par carte banquaire ?

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:05:31

c´est protégé, j´ai fait comme sa :
10euros : 1000points
30euros : 3000points
50euros : 5000points

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:11:44

Comment fait-on pour avoir des points gratuits?

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:16:15

:rechercher:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:18:08

Pour avoir les points gratuits faut attendre dans le catalogue nintendovip des points wii ^^ (mais c´est pas gratuit car tu paye avec tes points étoiles mais pas avec de l´argent) et je crois que chaque fois que tu fait ca, ca te donne des points étoiles en plus sur ton compte nintendovip :)

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:22:10

on peut jouer avec la manette GC (ou pourkoi pas meme la wiimote) au jeux VC ou fo absolument la manette classique??

0nyx
0nyx
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:23:05

pour nes tu peu jouer a la wiimote sinon tu peu jouer a tout ac la manette de GC

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:23:15

Certain jeu, wiimote, pour tous gamecube :ok: t´es pas oblier d´avoir la manette classique :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:23:54

Quelqu´un peut repondre sur mon topic dongle et points étoiles ... plz ?

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:24:13

cool ca, surtout pour la nes. Vu ou ma wii est placé, il me faut absolument une manette classique

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:25:47

Moi j´en est prit une eu :-p pas reserver en plus il y en avais qu´une dans le rayon qui avais disparu :lol:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:26:56

moi y´en avait en rayon, mais je pense attendre de pouvoir utiliser mes point etoile pour chopper des jeux

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:28:18

quoique maintenant que je sais pour la wiimote et les jeux nes, le premier zelda me tente ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:28:49

Moi je crois que je vais me prendre 10€ sur le shop channel pour mario :) et je prendrais les points étoils pour opera (si c´est bon avans que opera sorte)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment