En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
solutions aux problemes de connections!!
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:30:15
voilas une solution simple a tous vos problemes de connections: si vous n´arrivez pas a vous connecter avec le wifi car vous ne comprenez rien a votre routeur ou a la console ou a la notice..., connectez-vous avec le LAN !! !
wii-iiw -> On l´a pas ce truc la ! Faut l´acheter !
Binto -> Oui merci... -_- le cable ethernet c´est ça ? Et on est supposé l´avoir déja avec le pack du FAI ou faut l´acheter à part ?. .
gonan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 07:26:08
j´ai eu droit a 44 modem alice et 2 club internet a chache fois il y avait un cable ethernet, mais d´environ un metre
gonan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 07:26:40
heu 4 modems alice dsl
sebausore
Niveau 10
10 décembre 2006 à 07:32:00
ps là ma wii ne voulant plus se connecter en wifi je pense prendre un adatateur mais le soucis
il sort quand ?
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 10:31:24
Ha bin oui je l´ai trouvé mais la longueur laisse à désirer -_-... la console se trouvant à 10m plus loin. J´en ai marre, je désespère
aimelesfrites
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:52:59
est-ce qqn a ce cable lan?
c´est simplement pour savoir si l´on peut connecter à cet adaptateur un autre cable que celui fourni (cad plus long +- 7 m) pour aller jusqu´au routeur.
ps: moi aussi j´ai laisse tomber le wifi de la wii