CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseole en veille, chauffe quand meme

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:55:18

Debout c´est mieux ^^

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:55:55

moi elle est debout nintendo a prevu pour la mettre debout donc ca risque rien je pense

maxou224
maxou224
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:57:25

ok merci beaucoup je savais pas comment on fait

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:06:37

diode rouge c bien eteint ?

car siy a une diode allumé c encore sous tnesio pourtant ?

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:12:25

ce qui chauffe, ce ne sont pas les composant de la console, que se soit le proc ou la carte graph, vu que ceux cu ne sont pas en activité lorsque la console est eteinte

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:43:23

En fait ce qui est dingue c´est qu´en mode wii 24/24 la wii chauffe beaucoup plus qu´allumer...

Pourquoi? a moi avis, c´est parceque pour être sur le wii conect 24/24 je pense que la wii a besoin de 3 éléments, 1er la carte wifi ca a toujours chauffer une carte wifi, 2ème, la léloire flash pour enregistrer les telechargement et surtout en 3ème le processeur et surement quelques composant pour géré le tout...

Et étant doné que la console en mode wii conect éteind son petit ventillateur bah ca chauffe...

Moi persso du coup j´ai desactiver l´option wii 24 qui de toute les facon me ser a rien la...

La véritable veille (diode rouge) elle est très bien, tout est réellement étaind et ca chauffe pas...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:21:37

y en a qui ont peur pour rien, regardez un pc, il peut tourner 24h sur 24 pendant des années à des t° de 40 à 80° et plus pour ses composants (dépend des composants hein, 70° un hdd il est cuit...)
donc la wii qui chauffe à 30°(guère plus surement) en veille c´est pas la mort, ça doit être la partie wifi qui chauffe sans doutes (y´a qu´à toucher la plupart des clés wifi : 30-40° facile après plusieurs heures)

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:34:47

je comprends pas bien l´interret de la laisser conecté 24h sur 24

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:32:33

c clair mon pc tourne jour et nuit (sauf vacances et exceptionellement)depui environ 3 ans et pa de problème sa tourne tjrs bien

jp123
jp123
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:40:57

moi je la laisse sur wiiconnect 24 comme ca a matin j´ai pu télécharger la chaine météo au sinnon je ne le l´aurais jamais su que la nouvelles était sorti

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:24:46

ca risque pas de l´abimer e l´eteindre completement(diode rouge)?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:36:16

Tyler knox... N´importe quoi. Evidemment que ce sont des facteurs. Mais pas du tout comme tu les exprimes. La chaleur c´est de l´ordre 80/90° ensuite il se met en protection. Pour en arriver la tu as le temps.

Ensuite pour l´eau, on est d´accord et pour la poussière... Uniquement si tu as une pellicule de 3 cm sur ton radiateur qui empèche l´air de circuler et de refroidir efficacement ton processeur... Sinon ca n´a aucun impact. (a la limite sur la carte mère d´un pc mais il faut vraiment qu´il soit vieu). La durée de vie d´un proc est de l´ordre de 10 ans. D´ici la ta wii tu l´auras mis dans ton placard. Croit moi. Donc no stress...
Après un composant mieu ventilé et plus frais c´est quand même mieu. Qu´il soit au environ de 50° c´est correct.

Simku
Simku
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:57:03

Ce sujet date de 2006 mais bon... En lisant cela je m´inquiete :(

Est-ce mauvais pour la console si on la laisse en veille WiiConnect24 ( voyant orange) ?

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:35:54

je ne pense pas, meme si elle chauffe plus que quand elle est allumee.

kiden
kiden
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:47:32

a cause de la surchauffe de ma wii cela a endommagé la carte graphique et des petit trait apparaisse a l´ecran. nintendo m´a confirmé ça quand j´ai applé le sav (pb frequent). je dois envoyé ma console a nintendo et elle sera remplacé par une neuve.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment