Voila j´ai entendu quelque part sur un forum (j´ai plus l´adresse dsl) que la wiimote embarquerait une batterie lithium (comme la DS) et qui se rechargerai par le biais de la prise peripherique nunchuk et USB de la wii, pour ceux qui l´ont fake ou pas ?? ?