CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'opus perle qu'est Zelda . questions .

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:12:19

coucou !

voila,
je ne connais rien de se monde !
l´histoire de Zelda ect ... l´opus est critiquer de partous comme magic ect ... mais je suis INCULT mes amis ! je jouais sur du sony jusqu´au jour ou je me suis mi a nintendo ect ...

Mais Zelda jamais !

enfin bref , vous avez compris que je voulais bien vous faire comprendre que je suis incult au monde de se jeu .
dans ce cas , me conseillez vous le titre ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:13:42

pour repondre clairement :
je te le consseille, mais je te consseille de joué seul, au calme et d´etre concentré sinn la magie ne vien pa ^^

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:15:05

ma questions plus precisement etais :

si je ne connais rien a l(histoire , vai´je comprendre ce qui se passe dans le jeu ?

Sora63
Sora63
Niveau 34
09 décembre 2006 à 23:17:40

Non je pense pas que ça pose de problème.

Franchement, qu´est ce que t´attands ? PRENDS-LE !

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:21:46

il est très bon mais l´histoire je pense que ca devrais aller sans probleme

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:23:38

merci !
se serait trop vous demander de m´expliquer l´histoire un peut de tous le monde zelda ? :svp:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 23:26:21

un méchant ganon terrorise le peuple et la princesse zelda lui sert d´otage, link sauve tt le monde, en gros et en extrêmement dépouillé c´est ça :)
Mais chaque jeu à une ambiance et une magie différente :)

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:29:00

link c´est zelda ( le gars blon au capeau ver ) ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 23:30:28

nan, link c´est link, zelda c´est zelda :)

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:31:29

et le hero principale c´est zelada ou link lol ?
c´est ki les deux ?

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:33:36

zelda *

Wizardium
Wizardium
Niveau 1
09 décembre 2006 à 23:35:03

Zelda est la princesse d´Hyrule.
Link est le jeune homme qui doit sauver son royaume et elle au passage x)

/musique mythique de Oot

wesloy
wesloy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:39:20

OK je situe a peut pres merci !
pk tu as dit musique mythique de Oot ?

karakos
karakos
Niveau 5
09 décembre 2006 à 23:41:52

Tout de facon, chaque episode de zelda a une "nouvelle" histoire, donc tout t´es expliqué ! Link, c´est celui avec le chapeau vert, epona c´estla jument, et zela c´est la princesse du chateau, du royaume d´hyrule !
Au début c´est toujours la meme chose,Link, un genre de paysan d´ou presonne ne sais exactement la provenance, se voit confronté a etre "l´élus".
Au début c´est le bonheur en hyrule, un genre de "démon" met la terreur dans ce royaume et il doit remettre la lumière sur chaque endroit (desert,eau....)

wesloy
wesloy
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:25:35

a ok !
si j´ai bien compris, le jeu est beau , le scenario s´adapte au inculte "lol" et il y aurrat quelque scene de shoot ? siouplais :hap:

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:03:16

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment