tout le monde zelda a un succès fou ! au USA sur 476 000 wii vendus 412 000 zelda ont été achetés !Sa fait 86% des propriétaire de wii américains !
sur ce
ça m´étonnes pas
clr c´est super bon zelda
je pense que c´est surtout kil n´y a pas dotre bon jeu
Ca ce sont les réactions après le 9,5/10 de metroid