c´est vrai que l´on peut utiliser l´adaptateur wifi en USB de la DS svp pour se connecter sur le live de la wii???
Normalement Oui
oui c´est ce que j´utilise, par contre mais a jour ton pilote,http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp