ça aéte fait sur plusieurs jeu mais pas sur zelda (je crois)donc donner votre avis
il y a bien quelqu´un qui la et qui est sur le forum
tu peux un peu plus expliquer mon petit ?
Mémorable.
Super ! A posséder !
moi je le trouve super c´est mon prefere de toout les zelda
moi mon préféré sé ocarina of time mais comme je suis au début de zelda tp je peux pas dire mais pour l´instant il commence vraiment a me plaire
Ca faisait longtemps que j´avais pas joué à un BON jeu.
Il est, comment dire... ENORME.
Voilà, y´a pas d´autres mot.
le dentifrice donne ton avis sur le jeu
Excellent
que des commentaires positifs pour l´instant
je tedirais quoi dans une semaine.....
mais ça s´annonce...... magique
il est vraiment nul a chier, une daube et le pire jau de tout les temps... non je rigole
jeu*
idem, un monstre ce zelda, suberbe, prise en main direct, j´aime bcp le caractere design, enfin voila, c´est trop bon, aller hop j´y retourne
J´y est joué que 50 min et deja la magie opère , mais bon la j´eesai de pas trop jouer pour m´en reserver un peu pour les vacances ... argh
zangestu je pense que tu peux jouer encore pas mal donc ne te prive pas ça serait dommage
up bande de con