CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modéro ???

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:32:56

dites le peuples, j´croi bien que ya pas de modéro sur ce forum, et perso je trouve que y´en aurai grand besoin, non ? faudrait que il y ai un ancien du forum ki le devienne ce serai sympa !

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
12 mai 2005 à 10:38:15

Ca déjà été proposé, mais apparemment, une personne bien précise a le pouvoir de décider de telles choses, nous n´avons aucun pouvoir.
Et moi je ne vois pas 36 personnes qui pourrait devenir modérateur.

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
12 mai 2005 à 10:40:49

Exact, déjà proposé, sans réponse...
Mais c´est vrai que ce serait utile qu´il y en ait un d´ici à l´E3, parce que ça va être sérieusement le bazar d´ici là.

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:04:49

ok

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2005 à 12:22:41

Tous les ans c´est pareil, que très peu de modérateurs sont nommés lors de la période de l´E3, Jihem a d´autres choses à faire donc… Il nous faudra sûrement patienter encore quelques temps. Utilisez le triangle en mettant « Hors sujet » pour faire effacer les topics inutiles. : )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2005 à 16:21:32

Bah c´est déjà bien le bazar. ¬_¬
Sinon eyepoP tu trouve que personne n´as les capacités ici de devenir modérateur?..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:22:53

Il a dit qu´il ne voyait pas 36 personnes, ça ne veut pas dire qu´aucun n´est apte à etre modo.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:23:22

Il a dit qu´il ne voyait pas 36 personnes, ça ne veut pas dire qu´aucun n´est apte à etre modo.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2005 à 16:50:35

De toute façon, on s´en fout. Nous ne sommes pas là pour juger, car Jihem est le seul à se décider, et si possible à trouver quelqu´un qui a quelques aptitudes dans ce rôle.

Laissons couler ce topic.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mai 2005 à 17:01:53

Lenuldepik Posté le 11 mai 2005 à 18:25:14
Il faudrait un modérateur pour le forum Révolution puisque l´ancien a poser problème et que le forum est sans modéro. Les topics a répétitions ( Rien que 10 topics sur la présentation ou non de la console a l´E3) sont omniprésents et cela va s´aggraver après l´E3 une fois les détails donnés...

Merci.

Miss-Canna Posté le 11 mai 2005 à 19:17:30
Je suis au courant pour Revolution, il faudra attendre le retour de Jihem pour ce forum à problèmes...

Concernant NFSU le lien du modérateur est toujours actif ? Paske je le vois en bleu moi ôO.

:d) Voila.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2005 à 17:01:55

Humph :d) Bah tel que je connais EyepoP y´a encore du suggeré dedans...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2005 à 17:08:40

Pik -> J´ai est déjà parlé à Miss via MSN, elle est au courant mais vu que c´est Jihem qui s´en occupe et sans élections elle ne peut rien faire.

venitius
venitius
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:01:35

bon les gars je crois que cette fois-ci il est grand temps de choisir un modéro parce que avec le nombre de topic inutile on devient fou!! :fou:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:06:00

Clair , faut un modo!
Pkoi les autres forum en on un et pas la?
Un modo pour un forum non?

Mais bon , c´est sur que ya pas 36 personne a devenir modo.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:07:04

Enfaite on en a pas besoin , il pense qu´on est dicipliné , et je pense qu´il on raison.^^

Dark-Oyo
Dark-Oyo
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:36:34

Elire un modérateur est complexe, à organiser, et de plus Jihem n´est pas là. Il est donc impossible d´élire un modo pour le moment.

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:20:08

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment