Lenuldepik Posté le 11 mai 2005 à 18:25:14
Il faudrait un modérateur pour le forum Révolution puisque l´ancien a poser problème et que le forum est sans modéro. Les topics a répétitions ( Rien que 10 topics sur la présentation ou non de la console a l´E3) sont omniprésents et cela va s´aggraver après l´E3 une fois les détails donnés...
Merci.
Miss-Canna Posté le 11 mai 2005 à 19:17:30
Je suis au courant pour Revolution, il faudra attendre le retour de Jihem pour ce forum à problèmes...
Concernant NFSU le lien du modérateur est toujours actif ? Paske je le vois en bleu moi ôO.
Voila.