CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est il normal de constaté de tels prix ?

skatanik666
skatanik666
Niveau 2
11 décembre 2006 à 10:29:57

Mais il a fumer koi ce mec ........

Hiikii
Hiikii
Niveau 1
11 décembre 2006 à 10:31:35

Moi je trouve que les prix pratiqués ne sont pas trop élevés. Je pense comme beaucoup que c´est la loi de l´offre et la demande. Y´a pas à dire que c´est malhonnete, c´est mécanique c´est tout. Pour ma part, j´ai pris mon parti de me dire que la Wii n´est pas encore sortie, et qu´elle sortira en Janvier Février, histoire de patienter. J´ai pas à trouver honteux de devoir payer 500€ pour jouer à sa wii sous le sapin, et je patiente. Cela me permet de lire les critiques sur le console, sur ses jeux, et ainsi, faire de mon achat, un achat, on va dire résonné ;o ) ,, comme ca pas de déception, pas de mauvaise surprise qui pourrait gacher le plaisir. ;o )

-magna-
-magna-
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:33:38

c´est clair tu revend ta wii 2000euro et a la place t´en reprend 1 plus une ps3 et 360

skatanik666
skatanik666
Niveau 2
11 décembre 2006 à 10:36:17

Si je suis desole c´est malhonnete
Si Nintendo fixe le prix de vente a 249 € et meme s´ils en ont livré que 100 000 exemplaire ben sur ces 100 000 exemplaire tu doit avoir facile 20 000 que des petits cons on acheter en masse pour revendre je suis desole mais pour moi c´est malhonnete. C´est comme ca que commence des conflits si tout le monde suivait les regles ben y´aurait pas de debordement

oulien
oulien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:39:39

remarque mes stats ebay, c la premiere fois que je vends alors que je inscris depuis des années et que j´achete régulièrement. j´en ai eu 2 mais pas pour revendre a la base, j´ai autre chose a foutre surtout pour rien gagner (15% pour ebay j´suis pas a 50€ j´gagne bien ma vie)

Moi j´ai mis la wii a vendre a 249€ le prix que je l´ai payé, maintenant ce sont les encheres et je ne vais pas tout de meme dire aux acheteurs arretez de monter les encheres je vous la donneeee

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:41:20

bon ok, je retrouve le lien et je te le prouve :nonnon:

skatanik666
skatanik666
Niveau 2
11 décembre 2006 à 10:48:52

Je suis d´accord avec toi oulien mais c´est clair qui faont voir aussi la connerie hummaine la dedans, les gens sont quand meme fou..... Pour exemple Vendredi apres midi je suis allé a carefour avec ma mere, il n´avait pas encore mis en rayon les wii car ils ont recu le cartons en retard aparament, tu avais au moins 100 personnes pour peut etre une 20 d´explaires et ben c´est limites ke les gens ne se soit pas taper dessus faut arreter de delirer quand meme la c´est vraiment de la connerie et tout ca pour dire je l´ai
Moi c´est vrai ke j´avais prevu je savais kelle allait cartonné cette petite console
Enfin tant que les gns seront cons ben y´aura des mecs qui les pigeonneront et d´un coté oui ils ont raison mais c´est kan meme mal honnéte.

oulien
oulien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:51:07

je ne vois pas ce qu´il y a de malhonnette, j´ai mis la console a 249€, apres ils font ce qu´ils veulent...

Hiikii
Hiikii
Niveau 1
11 décembre 2006 à 10:54:10

Moi je repète que cela n´a rien de malhonnête. des prix qui montent, c´est la loi bien naturelle de l´offre & la demande. S´il n´y a personne pour acheter un wi à 400€, aucune wii ne se sera proposée à la vente à 400€, point barre. C´est la comportement d´acheteur impulsif, qui n´est pas capable de réfréner ses envies d´achat qui fait monter les prix, et pas le vendeur (cf post d´oulien).

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:56:27

s´il ya des gens assez stupides pour acheter plus cher que ca ne vaut, il y a des gens pour vendre aux cons.

Hiikii
Hiikii
Niveau 1
11 décembre 2006 à 11:01:45

Je suis pas tout à fait d´accord pour dire que ceux qui achètent une wii au dessus de son prix sont stupides, ou sont des cons. Ils ont simplement choisi de dépenser plus pour répondre à un besoin impulsif. et cela à un prix. C´est une façon de consommer, à laquelle pour ma part comme vous l´aurez compris je n´adhère pas. Mais à la limite, je m´en cogne, chacun fait bien comme il veux. Que Paul achète sa wii 400€ sa le regarde, moi je l´achète plus tard, à son prix de vente, ce qui me laisse le temps de juger la console et ces jeux.

oulien
oulien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:04:53

et un mec qui gagne bien sa vie et qui veut une wii s´en fout de la payer 100€ de plus si il l´a quelques semaines avant. et s´il fait un vendeur heureux il est ou le soucis?

lukas54
lukas54
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:05:31

Moi j´ai trouver un Wii en enchère qui est pour l´instant à 60 euros. J´ai encheris et j´attend la suite de l´histoire

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:06:13

Moi j´ai eu ma Wii à 249 €! hahaha!

sans dec, pour ceux qui ont les boules de voir des vendeurs ou des gens en position dominante qui ont eu acces à la Wii avant tout le monde poutr se faire du blé sur Ebay, je vous propose un truc.

je viens de voir, les Wii partent à environs 500-600 euros sur Ebay.

Créer un mail factice sur yahoo ou hotmail. Ensuite créer un compte Ebay bidon.

ensuite, misez sur ebay sur des Wii qui n´ont pas encore bien montés. misez genre 750-850 euros. Logiquement, vous plombez l´enchère vu que ce prix est au dessus du prix du marché de l´enchère.

donc si la mise avant vous est de 200 euros, vous pouvez faire chier le vendeur. Le risque? trouver des pigeons pret a payer plus que 750-850 euros, et la, vous faites un vendeur heureux!

J´ai utilisé Ebay, mais ça peut peut-être marcher. :cool:

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
11 décembre 2006 à 12:10:01

De toute façon c´est la loi de l´offre et de la demande qui fixe les prix.

Mais s´il y a un arrivage de fou pour Noel et pour janvier, les vendeurs se verront peut être resté avec leurs consoles sur les bras. C´est le risque.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:16:26

Et regardez ça !! ! Là ça dépasse tout à tel point ke je me demande si c pas truqué !! !

http://cgi.ebay.fr/Consol[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:18:11

Com le lien ne marche pas je vous met le lien du topic !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-786147-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment