Salut tout le monde, alors j´ai la wii depuis ce matin et je vous assure qu´on se fout de votre gueule, hier désespéré a cause de l´impossibilité de trouver la wii, je passe a mon leclerc du coin au cas ou et on me dit repasser demain, et alors ce matin je repasse et il me dise non desolé on ne l´a pas, alors j´insiste je dis que on m´avais dit que je l´aurais et la la vendeuse va telephoner a je sais pas qui, elle revient et me dit : " on en a plus que deux et je vous en vends une car on vous a dis hier que vous en auriez une".
Moralité, on vous menne en bateau, il ont plus de wii qu´il veulent bien le dire.
Utilité du topic : nulle juste pour le coup de gueule