CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penurie controlée

Squell
Squell
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:43:04

Salut tout le monde, alors j´ai la wii depuis ce matin et je vous assure qu´on se fout de votre gueule, hier désespéré a cause de l´impossibilité de trouver la wii, je passe a mon leclerc du coin au cas ou et on me dit repasser demain, et alors ce matin je repasse et il me dise non desolé on ne l´a pas, alors j´insiste je dis que on m´avais dit que je l´aurais et la la vendeuse va telephoner a je sais pas qui, elle revient et me dit : " on en a plus que deux et je vous en vends une car on vous a dis hier que vous en auriez une".

Moralité, on vous menne en bateau, il ont plus de wii qu´il veulent bien le dire.

Utilité du topic : nulle juste pour le coup de gueule

Syklone
Syklone
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:43:32

No comment ...

Squell
Squell
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:44:31

T´as eu le temps de lire sa en 28 secondes ?? ?

masterwind
masterwind
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:45:33

pas mal qurtout quand il faut compter le temps de voir le topic... Respect...

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:45:36

Faut pas non plus virer à la parano...

Que Nintendo ai en stock des machines mais souhaites les mettre sur le marché peu à peu, peut être.

Que les revendeur aient les consoles en stock et refusent de les vendre... Connerie. Une vente représente du CA et de la marge, un stock c´est de l´argent qui dort. Aucun revendeur ne jouera à créer la pénurie, ça ne leur serait d´aucune utilitée.

antho91
antho91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:46:42

toute facon les lancement de console c´ est toujours le bordel, c´ est pour ca que je vais attendre un peu

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:47:20

squell Posté le 09 décembre 2006 à 22:44:31 T´as eu le temps de lire sa en 28 secondes ?? ?

-----------

18sec pour ma part ;)

Mais el temps de poster le topic chapeau

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:59

A la limite baste pr le lire, mais pr le lire ET pr repondre (cliquer sur repondre, ecrire, et cliquer sur poster) en 28s LA c chaud :lol:

Sinon je suis tout a fait d´accord ac toi, il en on plus quand sa les arange!
Et si vous ete sur qu´il leurs en reste mais qu´ils veulent pas vous en donner j´ai une petite technique: vous crier dans le magasin, vous verez le vendeur a honte et fasse a votre determibation cedera :ok: je l´ai déja fait (enfin mes parent quand j´etais plus jeune) pr divers trucs et sa a marché :lol:

Squell
Squell
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:49:13

dougyz => Que les revendeur aient les consoles en stock et refusent de les vendre... Connerie. Une vente représente du CA et de la marge, un stock c´est de l´argent qui dort. Aucun revendeur ne jouera à créer la pénurie, ça ne leur serait d´aucune utilitée

sauf quand on sait que leclerc faisait justement 25€ de remise en tickets leclerc jusqu´a aujourd´hui

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:50:13

face* et non fasse
determination et non determibation :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment