En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vend wii nintendo
vendwii
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:41:52
vend wii !!
nintedo wii toute fraiche sortie de micromania !! Venez sur msn pour les interessés !!
snowblue2@hotmail.com
antho91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:42:23
pk la vend tu ?
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:43:04
Fake
boss-akatsuki
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:43:04
deja il y a des gars qui la revend sa va vite.
Taz77
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:44:19
combien et tabite ou ?
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:45:06
Lol vend sur ebay elle part a 400€ minimum ! si ´javais su j´aurai fait comme toi du trafic de wii !!
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:45:36
ptdr le type il c inscrit just pour faire son buisness. apellé un adnim et viré moi sa !! va sur ebay et fai pas ch...
linkover
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:46:07
Ca me fait gerber ces gars qui achètent des Wii juste pour les revendre sur le net 2X plus cher Et après forcément ya rupture de stock et 3/4 des vrais gamers ont pas eu leur console... Le pire c´est que ce sera encore plus flagrant avec la PS3
Taz77
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:46:40
mai si il la vend pa chere ( jarete de rever c bon )
silver52
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:47:58
un pseudo qui a 0 jours ...
skatanik666
Niveau 2
09 décembre 2006 à 22:49:09
vaut mieux attendre car c´est pas normal de la vendre si vite et si cher
Taz77
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:49:24
il a du en acheter 20 et il va tous les revendre lol