Bonsoir à tous.
Bon vous allez surement rire en voyant mon topic, et vous dire "pfouh lui il est vraiment barge, il s´inquiete pour rien" mais bon je prefere m´en assurer.
Lorsque dans les menus, je coche une option (genre une chaine Mii, ou une action du genre crééer un Mii), -n´importe quelle action qui fait vibrer la Wiimote quoi-, et que je laisse le curseur sur la case de l´action, ce dernier tremble un peu (ça vient pas de moi car j´ai essayé en posant la Wiimote sur un meuble) et clignote meme des fois mais pas a tous les coups.
Est ce que ça vous le fait aussi?
Merci d´avance 