Hello à tous les wiimeurs (Mélange foireux entre Wii et gamers^^)
J´ai besoin d´un renseignement, je ne possède pas pas de modem et de routeur wifi (ils sont cablés > RJ-45)
Je me demande si le connector nitendo USB Wifi marchera quand même vu que mon pc est relié a mon routeur par RJ 45 et mon routeur est connecté à mon modem !
Est-ce que donc, le connecteur marche quand même pour ma part ??