Quand j´ai allumé ma console pour la première fois (aujourd´hui), et quand je suis allé sur la chaîne Mii, la console buggait, l´écran était freezé, la console et la Wiimote ne réagissait plus et je devais couper l´alimentation ! Après la mise à jour, tout s´est correctement rétablit, cela était-il normal ?