Bonsoir a tous
Jme demande encore pourquoi n´y a t-il pas de ptite animation d´intro a l´allumage de la console???
J´ai été un brin décu par ce ptit détail, surtout que dans les pub Wii au début ya une belle ptite anim qui aurai tres bien eu sa place a l´allumage.
C´était mon ptit coup de guele.
Vous en pencez quoi?