En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme manette.
sof415
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:31:38
bonjour je voudrai savooir comment mettre deux wimottes sur une seul wii la premiere marche mais la deuxieme clignote et puis rien sa a le don de m enerver don si vous pouvez me repondre ce serait tres gentil de votre part
Resident_gab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:30
Lie le manuelle de la wii ca devrais expliquer
sof415
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:33:14
il est trop long ca me rend fou
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:58
Appuyer sur 1 et 2 en meme temps et attendre que la wi reconaisse la wii mote
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:34:06
Bah regarde le sommaire..
Pitoyable !
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:35:12
Peut être que si tu sinchronisait ta deuxième wiimote ...