En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Passez par là avant de creer un topic!!!
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2005 à 12:44:39
Faut encore le uper^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 mai 2005 à 13:01:45
Grrr le forum est envahit!
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2005 à 13:32:34
La il faut vraiment et presque immédiatement un modo!
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2005 à 13:33:14
Mais bon, faut pas rêver. Désolé du double post j´avais pas fini.
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:35:54
aller c vrai on peut parler de la video mais sur un ou 2 topic
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2005 à 13:42:52
Ca je pense que certains l´ont compris alors on peut arrêter car les autres vont continuer d´en parler... Arg, pourquoi tant de topics?
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:23:02
Bon c´est plus calme mais je préfère le remonter pour qu´il soit visible.
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2005 à 12:59:52
Arf, encore l´invasion... Uplaboum. )
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 13:01:45
Notre beau forum…
leonSjab
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:05:51
y´en a marre de l´invasion des topics pareils!!! tous les topics qui tenaient l´affiche depuis sont dans les chaussettes! ( je parle de l´élu de la Révo par exemple ou duclassement des sagas essentielles de wthitesstripes!) je vais aller voter comme ça,il remontera!
GameCuber418
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:07:10
Tout va mieux avec du System Of A Down dans les oreilles =)
Dancing in the desert, blowing up the sunshine, lalalala lala lala