Je prefere le systeme de la 360.
Tu rentre le pseudo d´un gars ,il t´ajoute (ou pas).
Tu peut voir une petit fiche perso ,ces jeux ,qu´est ce qu´il fait ,l´inviter a une convers audio/video.
Nintendo aurait du faire sur le méme principe mais avec la possibilité de cacher certaines options.
La je trouve ca limite le coup de (long) code a entrer a chaque fois plutot que le pseudo.
Surtout que l´ont ne peut pas crée plusieurs profils par console ,si les Mii mais bon.
Par exemple mon frere peut voir les messages que je reçoit ,ou notre liste d´amis est commune.
Je trouve le systeme un peu trop basique pour le moment.