oui voila je crée ce topic pour repertorier toutes les aplications dispos dans l´undergground de la wii
(c´est a dire ceux qui s´y connaise en psp : les homebrews utilitaire et peut être lancement d´isos)
voila je ne peu vous donner des infos la dessus car moi même je ne sais pas si cela est possible sur la wii
alors ceux qui en savent quelque chose qu´ils le fassent savoir
merci de m´avoir lu