Bonjour a tous,
Je post mon premier message en tant que posséseur de la Wii.
Tout d´abord je voudrais dire bravo a tout ceux qu´il l´ont, parce que si vous avez eu autant de mal que moi a l´avoir (1H30 d´attente) vous le meritez bien.
Bon maintenant voici ma question qui s´adresse a ceux qui ont deux wiimotes ou plus:
Est-ce normal que quand je configure l´ordre des wiimotes, elle ne se sauvegarde pas?
En effet a chaque réouverture de la console (ou d´un jeu) il faut que je reconfigure l´odre des Wiimotes.
Pourtant il me semblais avoir vu quelque part que cette ordre était sauvegardé.
Est-ce vraiment normal?
Merci de vos futures réponses et je suis désolé si un topic parlant deja de ce sujet existe car je viens seulement de retourner sur le forum. 