Est t-il conseiller de laisser jeux dans le lecteur de la Wii si on n´y joue pas?
Je remarque que le lecteur ne s´arrere jamais meme quand on n´ai sur le bureau Wii.
ce n´est jamais tres bon de laisser un cd dans un lecteur
ya u des gros problemes peut atre du a sa a ta place ji laiserai pas
t´a koi eletorp???
il devrai faire un maj de la console qui permetrai au lecteur de s´arréter une fois dans le bureau Wii
ba je sais pas mais je les enlèves tout le temps.