Je trouve pitoyable, que vous vous entretuiez pour des consoles.Y a pas de pro-N pro-S ..On achete les consoles pour les jeux qui sont avec.Le débat n´a pas lieu d´être -.-.Si la PS3 est moins abordable que la wii c´est son probleme.Que les joueurs PS3 viennent casser ceux jouant à la Wii, c´est pas normal.Ils ont pas la console, ils ont qu´a fermer leur bouche.On leur demande pas de l´acheter, mais de jouer avec la console QU´ILS veulent.
Je prends en exemple la ps3, parce que je traine sur le forum de la Wii.Mais c´est pareil avec le forum ps3 etc...
Au lieu de vous entretuez pour ces conosoles, sortez des arguments POUR/CONTRE plutot que de dire "LA WIII CONSOLE DE MERDE ..."