En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
etoile et wii point
Zephiroth_91
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:14:52
je voudrait savoir comment on converti ses star en wii points
raymie0902
Niveau 24
09 décembre 2006 à 22:15:13
on peut pas pour le moment je pense ou alors j´ai pas trouvé
Alpha71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:19:26
Il me semble avoir lu quelque part que ca devait etre automatique ,apparament pas ,faudrait t´il aller sur le site officiel dans son compte pour les convertir :s ??
raymie0902
Niveau 24
09 décembre 2006 à 22:21:43
ya juste quand tu te connecte pour la 1ere fois à la chaine boutique, il te demande si tu veux associer ta Wii avec ton compte Vip Nintendo. Sinon apres ya rien d´autre pour le moment, meme sur le site.