CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Gros problème a la fin fin (save)

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:11:25

Voila j´ai fini le jeu j´ai regardé le générique et il ne m´ont pas proposé l´option de savé aprèes avoir (spoil) tuer ganon et aprèes avoir regardé la générique! quand je recommance le jeu j´ai pas encore sauvé zelda et tout c´est normal???????

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:28:37

T´inquiete pas c´est comme tous les jeux nintendo(metroid les autres zelda etc...)
ils ne le font jamais donc tu es toujours a deux doigts de la fin
Bizarre le spoil ne m´a pas impressionne peut etre parce que ..je m´y attendais ^^

Sora63
Sora63
Niveau 34
09 décembre 2006 à 22:31:53

Putain, tu pourrais prevenire sur ton sujet que c´était un sploil...

Bon pas, grave, je savais déjà qui étais le boss de fin...

Mais bon, ca me fait chié là...

malfo
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:25

ta fini le jeu ... ca sert a quoi de le faire aussi vite !

malfo
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:53

ah non desole t´es au quebec !

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:33:49

mais combien de foi faudra-t-il le dire allez sur le forum zelda TP pour ces questions ici c´est Wii alors :sors:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:33:52

Tain chui décu aussi j´croyai que cette histoire allai etre un poil différente que dab merde alor j´aurai préférer avoir la surprise.

popular27
popular27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:34:34

sur windwaker tu sausegarde a la fin

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:35:04

lol ouais je crois pas qu´un français aurai été simplement capable de lavoir fini présentement, 60 heures, vous avez eu la wii il y a moin de temps que sa

en tout cas moi je l´ai fini en 60 heures lol
mais j´ai pris 2 semaines pour le passé

Syklone
Syklone
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:35:48

Oui je confirme !

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:36:05

he sora63 calm toi il avit ecrit spoil dans son text et puis c evidemement ganon le boss de fin

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 22:36:36
  • popular27 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 22:34:34 avertir modérateur
* sur windwaker tu sausegarde a la fin

:d) plus ou moins, c´est juste pour avoir une nouvelle partie qui a des bonus, tu sauvegardes pas ta progression aprés la défaite du boss

Link_83
Link_83
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:38:11

comment vs faites pour jouer zelda tp en moins d´un jour ? a moins que c la version us

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:38:38

O_O-AnubiS-O_O

sans etre trop spoiler c´est pas comme OOT genre hyrules est attaquer par ganon et il faut le vaincre

avec le twilight princess sa devient plus complex meme (spoil) si c´est ganon le boss finale

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:39:19

link_83 je suis du QUÉBEC québec est en AMÉRIQUE!!!

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:39:58

l´amérique sa fait TROIS semaines qu´on a la wii :rire2:

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:01:20

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment