En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda Gros problème a la fin fin (save)
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:11:25
Voila j´ai fini le jeu j´ai regardé le générique et il ne m´ont pas proposé l´option de savé aprèes avoir (spoil) tuer ganon et aprèes avoir regardé la générique! quand je recommance le jeu j´ai pas encore sauvé zelda et tout c´est normal???????
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:28:37
T´inquiete pas c´est comme tous les jeux nintendo(metroid les autres zelda etc...) ils ne le font jamais donc tu es toujours a deux doigts de la fin Bizarre le spoil ne m´a pas impressionne peut etre parce que ..je m´y attendais ^^
Sora63
Niveau 34
09 décembre 2006 à 22:31:53
Putain, tu pourrais prevenire sur ton sujet que c´était un sploil...
Bon pas, grave, je savais déjà qui étais le boss de fin...
Mais bon, ca me fait chié là...
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:25
ta fini le jeu ... ca sert a quoi de le faire aussi vite !
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:53
ah non desole t´es au quebec !
ze_best_gamer
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:33:49
mais combien de foi faudra-t-il le dire allez sur le forum zelda TP pour ces questions ici c´est Wii alors
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:33:52
Tain chui décu aussi j´croyai que cette histoire allai etre un poil différente que dab merde alor j´aurai préférer avoir la surprise.
popular27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:34:34
sur windwaker tu sausegarde a la fin
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:35:04
lol ouais je crois pas qu´un français aurai été simplement capable de lavoir fini présentement, 60 heures, vous avez eu la wii il y a moin de temps que sa
en tout cas moi je l´ai fini en 60 heures lol mais j´ai pris 2 semaines pour le passé
Syklone
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:35:48
Oui je confirme !
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:36:05
he sora63 calm toi il avit ecrit spoil dans son text et puis c evidemement ganon le boss de fin
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 22:36:36
popular27 profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 22:34:34 avertir modérateur * sur windwaker tu sausegarde a la fin
plus ou moins, c´est juste pour avoir une nouvelle partie qui a des bonus, tu sauvegardes pas ta progression aprés la défaite du boss
Link_83
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:38:11
comment vs faites pour jouer zelda tp en moins d´un jour ? a moins que c la version us
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:38:38
O_O-AnubiS-O_O
sans etre trop spoiler c´est pas comme OOT genre hyrules est attaquer par ganon et il faut le vaincre
avec le twilight princess sa devient plus complex meme (spoil) si c´est ganon le boss finale
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:39:19
link_83 je suis du QUÉBEC québec est en AMÉRIQUE!!!