En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chef d'orchestre
ben-Jdu78
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:09:23
Voila c´est sur quel jeu deja que l´on peut etre chef d´orchestre, faire de la guitard, de la batterie svp (on ma demandé et je me rapele vraiment pas, j´en dort plus la nuit ...) merci d´avance
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:10:17
tu regardes trop les conférences de nintendo ^^ blague à part, j´aimerais bien savoir aussi
[L_cRaYoN]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:11:06
C´était Wii Orchestra il me semble. Mais je ne sais pas si il va sortir un jour dans le commerce (je pense que c´était plutot une démo technique de la Wii afin de montrer son gameplay)
ben-Jdu78
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:12:13
je pense aussi car on ne le trouve plus nulle part dans le line up ... merci beaucoups pour le nom ^^
[L_cRaYoN]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:13:38
De rien ^^ Mais je pense que Wii Orchestra aurait été pas top, car jouer les chef d´orchestre ça va 5 minutes, mais à force ça doit être lassant, donc ça m´étonnerait bien que Nintendo le sorte un jour
ben-Jdu78
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:14:55
oué clair mais c un truc qui aurais bien été avec wii play je trouve : sa aurais rajouté un peu d´interret au titre...
KissDavid_msg
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:31:35
C´est bien Wii Orchestra que tu parles il sortiera dans le pack Wii Music une compilation de jeux style Wii Sports acccès comme son nom l´indique sur la musique; l´autre jeux dévoilés est la batterie pour le reste Wait & See...