En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AIDE]Compatibilité de la Wii
Trunkz
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:08:35
Bonjour tout le monde. je voudrais m´acheter la Wii pour les fêtes mais j´ai une question. Est-ce que les jeux de PS2 et GameCube peuvent aller sur la Wii. C´est assez urgent. d´avance
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:09:13
gamecube oui ps2 bien sur que non
Naoshige
Niveau 33
09 décembre 2006 à 22:09:32
Pourquoi PS2, ce n´est pas le même constructeur...
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:10:47
ps2 c´est sony
Trunkz
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:12:32
Bah c´est que DragonBall est (je crois ) que sur la PS2 et vu que il est sur la Wii et que la Wii a la licence Nitendo je me le demandais. beaucoup et bonne soirée.
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:14:05
dragon ball budokai 1 et 2 sont sur gamecube aussi et maintenat taikaichi 2(desole pour l´orthographe) est sur wii