CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soyons objectifs un moment!

collioure
collioure
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:45:02

PS1: 16/20
PS2: 17/20
Dream Cast: 18/ 20
Nintendo Game Cube: 14/20
Xbox: --/20
Xbox360: 18/20
Wii: 16/20
nintendo 64: 17/20
PS3: --/20

quoi que je trouve bizare de noter la wii alors qu´elle vient de sortir, pour noter une console, je pense qu´il faut du recul

on peut trés bien la noter 18/20 maintenant car on vient de l´avoir et qu´on est encore tout foufou et qu´on s´amuse comme des tarets et la noté 15 dans un an

c´est ridicule de noter la wii ou meme la ps3

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:48:34

"pour noter une console, je pense qu´il faut du recul"

Bos apparement ça n´empêche pas beaucoup de gens ici de mettre une note de merde à la PS2 alors que le constat est plus que positif, et qu´elle n´est pas encore morte contrairement à la Xbox et à la cube ce qui en fait l´une des consoles les plus rentables (aussi bien pour le joueur que pour les devs ou Sony) de l´histoire.
Sans parler du catalogue carrément fantastique.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:59:59

console avec les jeux
ps1 16/20
ps2 15/20
dreamcast 18/20
wii 18/20
xbox 16/20
360 17/20
psp 12/20
DS 17/20
game boy advance 15/20
game cube 16/20
n64 19/20
SNES 19/20
Megadrive 17/20
NES 18/20

la console, prix, puissance, pad

ps1 13/20
ps2 12/20
dreamcast 18/20
wii 18/20
xbox 15/20
360 17/20
psp 10/20
DS 18/20
game boy advance 17/20
game cube 19/20
n64 19/20
SNES 19/20
Megadrive 17/20
NES 18/20

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:06:40

PS1: 15/20
PS2: 16/20
Dream Cast: 16/20
Nintendo Game Cube: 12/20
Xbox: 14/20
Xbox360: 17/20
Wii: 18/20
Nintendo 64: 14/20

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:12:07

PS1: 14/20
PS2:16/20
Dreamcast:12/20
Gamecube:16/20
Xbox:17/20
Xbox360:18/20
Wii:19/20 (vive sa jouabilité)
Nintendo 64:18/20 (Et mario 64,Les zeldas et plein d´autres vous les oublier? c´est quand même La console Qu´on avait tous :D )

Evolin
Evolin
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:16:19

hey les mec ont peut peut-etre les noter mais surtout pas les comparé, enfin pas la Wii..ce n´est pas de meme guerre

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:04:47

Je note uniquement les consoles que j´ai posseder, avec LE jeu qui m´a fait le + triper entre parenthèse. :ok:

GameBoy : 15/20 (Amazing Spider Man)
GameGear : 13/20 (Sonic)
Nes : 18/20 (Tortue Ninja)
Master System : 15/20 (Alex Kid)
Mega Drive : 18/20 (QuackShot)
Super Nes : 21/20 (Chrono Trigger)
Playstation : 17/20 (Final Fantasy 7)
Saturn : 17,5/20 (Dragon Ball Z)
Nintendo 64 : 15/20 (Zelda OOT)
DreamCast : 16/20 (Resident Evil Code Veronica)
GameBoy Advance : 13/20 (Castlevania harmony)
GameCube : 14/20 (Resident Evil 5)
Xbox : 15/20 (Halo)
Xbox360 : 14/20 (Gear of Wars)

blipblip
blipblip
Niveau 8
10 décembre 2006 à 04:19:32

PS1: 17/20
PS2: 17/20
Dream Cast: 16/20
NES: 16/20
Super Nintendo: 18/20
Nintendo Game Cube: 14/20
Xbox: 17/20
Xbox360: 17/20
Wii: 16/20
nintendo 64: 15/20
PS3: 12/20

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:32:16

je te rassure, c´est bien le meme marché, bien les meme concurent et bien...la meme guerre!

faudrais pas croire que le wii vas etre seulement la ptit console pour jouer etre amis ou avec ta mere mais aussi une console a part entiere qui vas concurencer crosoft et play!
on pourrait meme dire que big-N a bien joué son coup car il touchent désormais toutes les catégories de joueurs potentiel et pas seulement les "hardcore-gamers" (que nintendo continue toujours de viser!) comme crosoft et play!

c´est bien sa la véritée!
faut pas croire que nintendo vas faire un pact avec crosoft pour virer sony tout en visant chacun sa ptite catégorie de joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 04:36:58

PS1: 14/20
PS2: 17/20
Dream ast: 6/ 20
Nintendo Game Cube: 12/20
Xbox: 13/20
Xbox360: 14/ 20
Wii: 18/20
Nintendo 64: 20/20
PS3: ?/ 20

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:42:21

PS1: 18/20
PS2: 15/20
Dreamcast: 18/ 20
Mega drive: 18/20
Saturn 14/20
Nintendo Game Cube: 13/20
Xbox: 12/20
Xbox360: 15/ 20
Wii: 18/20
Nintendo 64: 16/20
Super Nintendo: 18/20

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:51:34

10/20 PS1
10/20 PS2
10/20 Wii
10/20 GC
10/20 N64
10/20 Xbox 360
10/20 Super Nintendo

En vérité je ne vois pas l´intéret de "noter une console". C´est pour ça que je leur mets la moyenne à toutes, elles font leur "travail en tant que console" et c´est bien suffisant. On pourrait bien sûr retrancher des points selons la vitesse de démarrage de la console où sa facilité à se casser, et en ajouter selon son esthétique ou ses fonction sur le multimédia.

Vous donnez des es notes par rapport aux notes que vous donneriez aux jeux?
Dans tout les cas, ce sont les jeux qui importent, pas les consoles.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:00:45

Si je peux me permettre :

Super Nintendo : 21/20

MoRsE-OtArY
MoRsE-OtArY
Niveau 3
10 décembre 2006 à 06:19:39

J´ai eu tt ces eonsole :rire: :rire:
et sincerement :

PS1: 15/20
PS2: 17/20 (vive le gravage pour la 1 & la 2 )
Dreamcast: 16/ 20 (mieux que la ps1 et gravage powa aussi )
Mega drive: 16/20 (superbe console...sonic )
Nintendo Game Cube: 15/20 (decu sincerement suaf pour RE,starwars et smash ... )
Xbox: 15/20 (la pure console a fps,et modifiable a souhait ( software ) )
Nintendo 64: 17/20 (ah les 2 zelda,goldeneye)
Super Nintendo: 16/20 (rien que pour bonberman ,stret fighter et les p^remiers iss :coeur: )

devil14
devil14
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:19:42

PS1: 14/20
PS2: 12/20
Dream Cast: 15/ 20
Nintendo Game Cube: 12/20
Xbox: 16/20
Xbox360: 19/ 20
Wii: 17.5/20
Nintendo 64: 16/20
PS3: 11/20

natelle
natelle
Niveau 6
10 décembre 2006 à 07:31:47

Deja, il y a des choses a rectifié surtout quand jevois ce qui mette une meilleur note a la ps1 alors que la n64 etait une des meilleurs consoles, qualité/epoque.
Donc
PS1 : 15 :beaucoup de jeu, mais peu de best seller
N64 : 18 :la, c´etait la console des hit (goldeneye, zelda, super mario 64, perfect dark, turok, etc etc)
Dreamcast ? Mais avait l´air d´une console d´avenir
PS2 : 16 encore plus de jeu que sur ps1, donc beaucoup de bouses mais beaucoup de hit
Gamcube : 16 Au debut, beaucoup d´exclu, mais peu de jeu (beaucoup de bon jeu)
Xbox : 14 : a part Halo et farcry ?? ?, il y a un debut a tout et on peut pas dire que MS soit tres experimenté enconsole
X360 : 16 : avec tout le $$$ de MS, il on pu ce racheté pas mal d´éditeur donc plus d´xclu et de bon jeu
Wii : 17 à 18 (attandont un peu), vraiment excellent et les manettes sont geniales, beaucoup d´exclu a prevoir mais attandont 1 an au moins pour voir comme avec la x360

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 décembre 2006 à 12:07:29
  1. natelle profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 07:31:47 avertir modérateur
  3. Deja, il y a des choses a rectifié surtout quand jevois ce qui mette une meilleur note a la ps1 alors que la n64 etait une des meilleurs consoles, qualité/epoque.

:d) on a pas du vivre dans le même monde :lol: , la playstation a littéralement explosé la N64, elle coutait moins chére, plus facile d´accés pour la programmation, elle a récupérer tout les éditeurs tiers ou presque (ils ont pas eu Rare haha), c´est sur qu´il y a eu de supers bons jeux, mais elle avait de gros désavantages sur la qualité (part de jeux pourris que j´ai trouvé assez conséquent vis à vis du nombre de jeux dispo), un prix de jeux abusé, un faible catalogue d´occasion (bah vi personne revendait els bons jeux chez moi x) ), et puis je sais pas, il manquait le petit quelque chose qui m´a fait adorer la snes, les jeux étaient super beau, mais mise à part 4-5, j´en ai oublié un paquet personellement.

(ps : avant toute remarque, ceci n´est que mon avis, je ne suis pas un pro-s car j´ai jamais acheté de psone, et même si j´ai la ps2 dans mon profil c´est que depuis hier aprem... je préfére préciser :-p)

Nillen
Nillen
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:13:59

Tests des consôles salon que j´ai eu :

NES : 18/20
Master System : 14/20
Super NES : 19/20
Mégadrive : 15/20
PS1 : 18/20
Nintendo 64 : 13/20
PS2 : 15/20
Game Cube : 15/20

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:16:47

PS1: 15/20
PS2: 15/20
Dream Cast: 17/20
Nintendo Game Cube: 16/20
Xbox: 13/20
Xbox360: 12/20
Wii: 16/20
nintendo 64: 18/20
PS3: On verra...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:18:09

La 360 : a chier ... C´est la pire console de ses dernières années ( et pourtant je l ai ) aucun jeu digne de depenser 70 €...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment