- natelle profil
- Posté le 10 décembre 2006 à 07:31:47 avertir modérateur
- Deja, il y a des choses a rectifié surtout quand jevois ce qui mette une meilleur note a la ps1 alors que la n64 etait une des meilleurs consoles, qualité/epoque.
on a pas du vivre dans le même monde
, la playstation a littéralement explosé la N64, elle coutait moins chére, plus facile d´accés pour la programmation, elle a récupérer tout les éditeurs tiers ou presque (ils ont pas eu Rare haha), c´est sur qu´il y a eu de supers bons jeux, mais elle avait de gros désavantages sur la qualité (part de jeux pourris que j´ai trouvé assez conséquent vis à vis du nombre de jeux dispo), un prix de jeux abusé, un faible catalogue d´occasion (bah vi personne revendait els bons jeux chez moi x) ), et puis je sais pas, il manquait le petit quelque chose qui m´a fait adorer la snes, les jeux étaient super beau, mais mise à part 4-5, j´en ai oublié un paquet personellement.
(ps : avant toute remarque, ceci n´est que mon avis, je ne suis pas un pro-s car j´ai jamais acheté de psone, et même si j´ai la ps2 dans mon profil c´est que depuis hier aprem... je préfére préciser
)