CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soyons objectifs un moment!

looba
looba
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:53:23

PS1: 14/20
PS2: 16/20
Dream Cast: 20/20 (que dire maisque dire de la tragique destinée de cette console :/ )
Nintendo Game Cube: 15/20
Xbox: 13/20
Xbox360: 14/20
Wii: 17/20
Nintendo 64: 19/20

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:53:48

PS1: 15/20
PS2: 17/20
Dream Cast: 14/20
Nintendo Game Cube: 16/20
Xbox: 12/20
Xbox360: 15/20
Wii: 13/20
nintendo 64: 14/20
PS3: 17/20

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:54:02

Bof , pour moi ,le point fort de la ps1 c´était pas les jeux réalistes , j´aime pas ça :gni:

c´est surtout pas mal de mes jeux cultes , rien que valkyrie profile et castlevania SOTN par exemple :gni:

lechow
lechow
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:56:16

ps1:16/20
ps2:15/20
dreamcast:18/20
xbox:16/20
360:18/20
gamecube:14/20
et enfin ma petite dernier la wii :15(pour le moment)car monkey ball est zero , red stil et wii sport me detruise les bras lol

tof22
tof22
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:56:34

Bibouba2 Posté le 09 décembre 2006 à 22:54:02 Bof , pour moi ,le point fort de la ps1 c´était pas les jeux réalistes , j´aime pas ça

c´est surtout pas mal de mes jeux cultes , rien que valkyrie profile et castlevania SOTN par exemple

moi je t´avoue que c´etais Gran Turismo premier du nom....quel claque :coeur:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:01:26

PS1 : 16/20 ( mon premier amour ! )
PS2 : ché pa g pa eu
GC : 15 ( gt pluto conten )
Wii : 16 ( innovant mais dépar raté dommage ... )
PS3 : 13/20 ( on est pas tous milliardaire ... ni mouton pro sony )
DS : 15.5/20 (jladorai ma chtite DS !! )
PSP : pa eu mais beurk jen voulai pa, tro fragile !
Xbox : 17/20 super , surtou halo 1 et 2
Xbox 360 : 18/20 mon gran amour, le live c top

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:03:41

Le soucis avec la dreamcast, c´est que Sega n´avait plus les moyens financier de se lancer dans une lutte contre Sony.

En ce qui concerne le piratage, la ps1 était aussi facilement piratable, pourtant elle n´a pas eu le destin de la dreamcast.

Sega avait un passif énorme, avec le quasi plantage de la Saturn. C´est aussi à cette période que les salles d´arcades Sega "la tete dans les nuages" fermaient à tour de bras. Sega cherchait des moyens pour ne pas fermer, et je pense que soutenir la dreamcast plus longtemps, leur aurait couté beaucoup trop cher.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:06:31

PS1: 08/20
PS2: 15/20
Dream Cast: ?/ 20
Nintendo Game Cube: 15/20
Xbox: 12/20
Xbox360: 17/20
Wii: 18/20
nintendo 64: 18/20
PS3: 16/20

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:07:56

Pour ceux qui mettent un ?/ 20 à la dreamcast... Vous devriez en trouver une pour la tester, vous n´allez plus la lacher avant un moment.

Passer à coté de la dreamcast, c´est comme passer à coté de la Snes, vous ratez quelque chose.

tof22
tof22
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:09:50

je n´ai jamais jouer qu´a "shenmue" sur la dreamcast..ce jeu etais magnifique ,mais la console ne me parlais pas.

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:11:51

PS1: 16/20
PS2: 9.99/20
Dream ast: 5/ 20
Nintendo Game Cube: 11/20
Xbox: 18/ 20
Xbox360: 18/ 20
Wii: ?/ 20
nintendo 64: 15/20
PS3: ?/ 20

lechow
lechow
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:13:40

shenmue 1 et2 etaient des reves videoludiques....... sans compter skie of arcadia,re code veronica soul calibur et bien sur pso version 1 et 2 sur le net !! absolument magnifique

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 23:16:40
  1. dougyz profil
  2. Posté le 09 décembre 2006 à 23:07:56 avertir modérateur
  3. Pour ceux qui mettent un ?/ 20 à la dreamcast... Vous devriez en trouver une pour la tester, vous n´allez plus la lacher avant un moment.

:d) justement j´en cherche une avec carte mémoire pas trop chère mais jtrouve pas ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 23:23:03

pfiou ça coule vite les ´pics là ^^

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:08:00

moi
ps1 18/20
ps2 19/20
wii -100/20
xbox 14/20
360 16/20
psp 20/20
game cube 2/20
n64 17/20

je deteste nintendo a part la n64 mais la wii c vraiment de l;a merde

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:09:34

ds - 1000000000000000000000000000/20
ps3 20/20

unrol
unrol
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:34:51

ps1 17/20
ps2 14/20
wii 17/20
xbox 16/20
360 17/20
psp 14/20
game cube 16/20
n64 19.99/20

Voila mes notes pour moi la 64 restera la meilluere avec OOT majora mask,Perfect dark et bien entendu conker bad fur day ou encore mario 64.Enfin bon que du bon

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 décembre 2006 à 01:39:01

ps1 ?/ 20
ps2 15/20
wii 15/20 pour le moment j´attend le reste des jeux
xbox ?/ 20
360 ?/ 20
psp ?/ 20
game cube 16/20
n64 ?/ 20
Saturn 18/20
dreamcast 17/20

j´ai toujours eu un petit faible pour sega j´attend sonic sur wii

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:41:17

J´ai du lire 3 posts de ce topic à peine.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:43:04

PS1: 14/20
PS2: 15/20
Dream Cast: 19/20
Nintendo Game Cube: 16/20
Xbox: 16/20
Xbox360: 18/20
Wii: ?/ 20 (et oui je sais...impayable, mais je l´essaye enfin demain!)
nintendo 64: 16/20
PS3: ?/ 20

Voila pour moi pour l´instant la Dreamcast est ce qui s´est fait de mieux en console de salon...ralala...Sonic,Ready2Rumble,Power Stone,Marvel VS Capcom, Shenmue et j´en passe.
MAis bon je pense que la Wii va pouvoir l´égaler, il me reste plus qu´à l´essayer demain (au programme Wii Sports, Zelda, Call Of Dty 3, Tony Hawk)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment