PS1: 14/20
PS2: 15/20
Dream Cast: 19/20
Nintendo Game Cube: 16/20
Xbox: 16/20
Xbox360: 18/20
Wii: ?/ 20 (et oui je sais...impayable, mais je l´essaye enfin demain!)
nintendo 64: 16/20
PS3: ?/ 20
Voila pour moi pour l´instant la Dreamcast est ce qui s´est fait de mieux en console de salon...ralala...Sonic,Ready2Rumble,Power Stone,Marvel VS Capcom, Shenmue et j´en passe.
MAis bon je pense que la Wii va pouvoir l´égaler, il me reste plus qu´à l´essayer demain (au programme Wii Sports, Zelda, Call Of Dty 3, Tony Hawk)