En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conexion wii -pc
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:05:58
voila j´ai besoin d´une reponse concernant la conectique de la wii au pc pour avoir la conexion intenret sur la console , si je peu conecter la wii grace a un cable usb ke jconecte au pc ou alor autrement ? si kelkun peu m´aider ? d´avance
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:08:55
besoin d´une reponse d´urgence svp merci
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:19:08
pitier repondé moi
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:20:05
Tu connectes ta wii à ta box
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:21:34
mais comment ?? avc un cable usb ?
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:24:57
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:27:08
avec un cable ethernet ou wifi
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:30:17
mais il n´y as pa de port ethernet sur la console et pour une conexion wifi sa se passe comment ?? je précise j´ai une livebox inventel de orange !
adriano360
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:36:00
mathieu1907
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:38:28
tu te connecte en wifi, dans les reglages internet tu met connexion sans fil tu rentre ta clef wep tu apui sur le bouton d´association de ta box et le tour est joué