CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ème vague alors ?!

terminator92
terminator92
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:54:24

Et alors on parle pas de 3ème vagues ! oui il a bien une troisieme vague. Moi je suis dans la 3ème vague de scoregames qui devrait arrivé le 19 décembre. QQ d´autre est dans la troisième vague ? pcq j´ai l´impression d´être le seul dans la 3ème vague ca ´minquiète un peu !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:19

non t´est pas le seul malheureusement :-(

terminator92
terminator92
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:59:48

quelle ville toi ? moi à Scoregames Vélizy

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:11

score games la defense mais moi c´est pour le 15

terminator92
terminator92
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:03:06

bizarre les deux sont dans le 92 enfin presque limite 78~92 pour vélizy alors avec un peu de chance je l´aurai avant le 19 mais bon en même temps je l´ouvrirai pas avant Noel. C´est juste histoire de baver devant la boite. Je le fai déjà avec les 3 jeux que j´ai comme quoi j´adore le blanc et les boites sont blanche ca tombe bien :-) et la beauté des jaquettes. Manque de peau pu de manette le 8 décembre a 14h30 !!

lyonnaistimo
lyonnaistimo
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:07:46

ScoreGame Saint-Lazare, j´ai réservé lundi dernier, elle arrive normalement entre le 20 et le 24 Décembre! Je les ai harcelé toute la journée vendredi, mais il font bien leur métier ;- (

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:08:29

Moi ausi troiseme vague au scrore game de Grenoble 38

keiichikun
keiichikun
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:43:19

3eme vague pour velizy2 ,elle devrait commencer lundi ^^vivemetn lundi :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:47:51

a la defense vous savez pas quand arrive al 3 eme vague? parce que j´ai réservé la abs et je fais aprti de la 3eme vague, ils m´ont dit que je pourrais evnir la chercher mercredi mais j´espere qu´ils se sont pas trompes!

parce que sur leur site ils disent que les reservations pour avoir al wii avant noel c´est fini^^

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74928

icecream69
icecream69
Niveau 2
10 décembre 2006 à 02:56:17

De toute façon Scoregames a pris ses Résas magasins et Web en fonction du stock promis par Nintendo.
Si nous n´avons pas nos Wii cette semaine, faudra en vouloir à nintendo.
Y´a plus qu´à espérer que Nintendo assure, sinon...bah suis pas un terroriste, ils ont de la chance :)

bengi51
bengi51
Niveau 6
10 décembre 2006 à 08:17:37

oula moi aussi 3eme vague sauf que je suis du 51 (reims) et moi la 3eme vague arrive lundi 11 decembre donc je laurai dans cette semaine !

tomdu83
tomdu83
Niveau 5
10 décembre 2006 à 08:22:35

Moi score-games du var, je suis 3ème vague et c´est pour lundi 11 décembre :p)

bengi51
bengi51
Niveau 6
10 décembre 2006 à 08:26:48

:rire2: a enfin qlqun dans le meme cas que moi et qui va la recevoir lundi :cool: on en a de la chance surtout que moi je lai reserver vendredi au soir et javais la derniere réservation pour la 3eme vague :cool:

tomdu83
tomdu83
Niveau 5
10 décembre 2006 à 08:36:15

Moi sa fait 1 semaine la je suis allé chercher mon petit zelda j´ai le jeu :-) manque plus que ma console :-( plus q´un jour plus q´un jour...

bengi51
bengi51
Niveau 6
10 décembre 2006 à 08:55:41

a toi aussi lool et ba jai acheter zelda hier je lai pas montrer a ma mere mais elle vient de la voir donc elle ma dit que setai nimp mais o moin sa mevite daller lacheter lundi soir . HATE DETRE LUNDI !! !!

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:07:05

lol jme rencontre que g tro de chance, j´ai pa réservé et dans mon magasin y sen on reçu que 2. jme pointe a 14h30. vous avez des wii ? il arive dans 30 min ! moi tro conten jatent pres a bondir sur ma wii (jme suis demander si le vendeur se foutai pas ma geule et il sont ariver 20 min apres !! ! (retard lors du transport et c ten mieu) :-)

dodard
dodard
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:01:50

bonjours à tous.moi aussi je suis dans la 3ème vague(scoregame st lazarre).j´ai appelé hier et le type était incapable de me dire quand il en recevrait d´autre.je pense que malheureusement les vendeurs n´en savent pas plus que nous sur les dates de livraisons,ce n´est pas leur intérets de nous faire lanterner pendant des lustres.faut juste attendre en croisant les doigts et en espérant que nintendo tienne (un peu) ses promesses.meme si cette situation est rageante y´a pas le choix.bon dimanche à tous.

terminator92
terminator92
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:24:26

:up: keiichikun tu es sur de toi ? Le scoregame à l´intérieur du centre ca devrai commencé lundi ? pourquoi a t´il di a ma mere le 19 alors ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment