voila, je suis aboné a numericable (quelle erreur) et je voudrait savoir si il y a un moyent de pouvoir se conecter avec la wii sur le net, mon modem ne fait pas le wifi, je voudrait savoir si il existe une solution pour reussir a me co
dsl si c´est un doublon, j´ai pas trouver ...
merci d´avance