commen on fé pour se cré un réseau avec sa wii quan on a ke l´adsl d´aol aidé moi svp
Fais sans fil, chercher un roteur
koi peu tu mexpliker en détail svp
Tu vas dans configuration Wii, tu cherche internet, réseaux sans fil, recher un routeur!
jai pa wifi (jai rien)
prend le dongle nintendo
OK si tu as le Wifi USB connector va sur Wifi USB connector sinon achete toi le modem ethernet
c koi le wifi conector