En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avoir deux codes IP avec la Wii normal ?
Begeek
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:36:09
Begeek
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:37:19
VIP pardon
rammboy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:37:24
Wii normale ?? ?
Gknight3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:38:33
il me semble qu´il y en a deux j´ai pas vérifier mais je crois un avec la wii un avec wii sports.Je suis pas sur mais je crois que c´est mon cas aussi.J´ai deux code VIP me semble-t-il
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:08
Tu portes mal ton pseudo
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:41:14
Nanan, je confirme: j´ai 4 codes: 1 pour al wii, 1 pour Zelda, 1 pour wii play et 1 pour wii sports. Il faut savoir que le jeu n´est pas offert au Japon, donc cela peut expliquer
Begeek
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:41:26
En fait j´ai deux CodeVIP pour la Wii normale et un pour WiiSport
Begeek
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:43:55
UP
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:45:19
oui, j´ai bien compris, un code VIP pour la console, et l´autre, qui à du "machin-qui-se-gratte-pour-laisser-apparaitre-le-c ode" avec wii sports ^^
Begeek
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:47:29
non ta pas compris : un pour WiiSport et deux (qui-ne-se-gratte-pas) pour UNE seule wii