En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Menu Wii] Déplacer les chaines
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:34
Quelqun sait il comment changer l´ordre des chaines dans son menu wii
d´avance
bon jeu a tous (enfin ceux qui l´ont )
Topikalacon_bis
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:35:03
Je l´ai pas !
gonan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:51
regarde dans le mode d´emploi, ça y est peut etre ;)
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:31
gonan : la fleme de rouvrir le carton mais je vais y jetter un oeil quand meme...
Gknight3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:37:25
comprends pas l´intéret sachant que l´ordre des chaines me semble judicieux pour l´instant(en attendant que les différentes autres chaines soient actives)
c_chacha
Niveau 3
09 décembre 2006 à 21:37:27
Moi je tient a + b enfoncer et je peut les deplacés
;)
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:38:21
Gknight3 : c´est pour mettre en collone au lieu de ligne ^^
oui, je suis maniaque meme dans mon bureau virtuel
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:38:45
c_chacha : merci, je vais essayer
poalduku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:38:47
il faut secouer la wii et les chaines se melangeront, c´est comme la wiimote ya une reconnaissance de mouvement
GamecubeZ
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:40:05
Je suis sûr que certains vont essayer
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:40
mouais
momoitalia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:41:14
A+B
lotus3000
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:42:29
ceux qui essaye sont vraiment mito lol
gonan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:43:48
la wii possede t´elle aussi un capteur de mouvement dans la console?
poalduku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:44:55
oui il y en a un, d´ailleurs un simulateur de frisbee sera bientot telechargeable gratuitement
poalduku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:50:27
une rumeur coure pour une simulation de lancer du disque mais rien d´officiel en tout cas