Salut tout le monde !
Je crée ce "club" pour que nous puissions échanger nos Mii entre nous !
Vous n´avez juste qu´à mettre votre code ami et vous fixez un rdv entre vous ;)
Je mets mon Code Ami dans quelques minutes !
A vos Wii et Mii ^^
Scand.