En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quand même du grand n'importe quoi
Weib
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:32:30
c´est quoi ce vieu lancement avec des "pénuries volontaires" ? lol. C´est pas ça qui va m´empecher d´acheter la Wii mais je trouve ça un peu moche quand même.
Comme le prix de la manette d´ailleur, lol 70euros ça crain ^^.
lecoach89
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:34:54
c´est vrai que c´est un lancement à la con ^^.
La manette coute réellement ossi cher ?
poalduku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:36:25
70 euros t´as vu ça où toa ?? 40€ la wiimote 20€ le nunchuk 50€ le pack wiimote + nunchuk