CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais que font les admins?

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:32:09

Roo, mais c´est vrai quoi, j´espere que quand vous supprimerez mon topic, vous supprimerez halo wars et ses topics! bon sang!

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:40

rien :hum:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:33:01

Les Administrateurs ne s´en occupe pas, mais les modos :oui: et il peut pas être 24/24h sur le forum, il a sa vie :-)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:25

LuluNenette01 Posté le 09 décembre 2006 à 21:33:01 Les Administrateurs ne s´en occupe pas, mais les modos et il peut pas être 24/24h sur le forum, il a sa vie

    • **********

Il a aussi une responsabiliter en temps que moderateur et ne pas etre la au moment des grand evenement genre salon ou dans ce cas sortie europeene est inexcusable

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:34:38

Heinz? Je coryais qu´il fallait etre no-life pour rentrer dans le monde du jv ^^ merde, faut que j´arrete de jouer alors xD

gonan
gonan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:40

halo wars vas devoir aller se coucher un jour, mais le modo est déja au lit, il reprend ses forces pour demain

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:12

En faite si si il vien et dit desoler je jouer a zelda on lui pardonne :)

Entre TP et des pygama le choix est vite fait lol

mais modo c des sacrifices un peu lol

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:28

Oui c´est sûr il a des responsabilités, et qu´il aurait dû venir ce soir, mais bon, tant pis ...

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:38:18

D´ailleurs qu´est-ce que je fou ici au lieu de jouer à Zelda pour reprendre une apparence humaine? Cette apparence de loup ne me sied guere, sacrebleu!

HALO_WARS[JV]
HALO_WARS[JV]
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:41:39

je suis chez le modo on joue a red stell a 2 exellent , je mene de 2_0 au sabre :content:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:47:35

Il a que ça a faire, faut le pardonner... On s´en fou comment ta vie peut être ennuyeuse et à quel point tu est triste de pas avoir un seul ami. Seulement, t´est pas obliger de venir l´exprimer sur le forum ici. On commence à être habitué, tu n´es pas provoquant du tout, tu es simplement une nuisance.

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:48:12

Wiii! l´admin est revenu! bravo admin ^^ mais reste cette fois stp :ange:

HALO_WARS[JV]
HALO_WARS[JV]
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:49:37

je reviendrai avec quelques pro ! hahahahahah ce nest qune grande saga entre nous ! hahahahahah brui sourd ds la nuit ...

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:51:21

Mais wii, nous aussi on t´aime bien ^^ allez, va, et à la prochaine!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment