LuluNenette01 Posté le 09 décembre 2006 à 21:33:01 Les Administrateurs ne s´en occupe pas, mais les modos et il peut pas être 24/24h sur le forum, il a sa vie
Il a aussi une responsabiliter en temps que moderateur et ne pas etre la au moment des grand evenement genre salon ou dans ce cas sortie europeene est inexcusable