bonjour a tous
jai kelke kestion concernant le wifi:
donc comme j avai deja le conneteur wifi nintendo j ai pu la connecter et tout marche!
mais je voudrais savoir si quand la wii est eteinte el peut recevoir des message ,faire des mise a jour... et si c est posible est ce ke elle va se mettre a briller pendant k el est eteinte?
et est ce k elle reste vraiment toujour connecter car avec mon connecteur wi fi il ya defoi marké un utilisateur connecter et meme pendant k el est eteinte mais as souvent kan elle est allumé!
Merci d avance pou vos reponse.