CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque question sur le wifi... encore!

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:31:21

bonjour a tous
jai kelke kestion concernant le wifi:
donc comme j avai deja le conneteur wifi nintendo j ai pu la connecter et tout marche!

mais je voudrais savoir si quand la wii est eteinte el peut recevoir des message ,faire des mise a jour... et si c est posible est ce ke elle va se mettre a briller pendant k el est eteinte?

et est ce k elle reste vraiment toujour connecter car avec mon connecteur wi fi il ya defoi marké un utilisateur connecter et meme pendant k el est eteinte mais as souvent kan elle est allumé!

Merci d avance pou vos reponse.

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:34:17

moi j´en sais rien je l´aurai qu´a noël

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:00

lol pa de chance

Letilor
Letilor
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:36:07

Pour ta premiere question je sais pas.Je pense pas qu´elle brille, j´ai joué une bonne partie de la nuit et l´autre partie je l´ai mise en veille et ca a pas luminé.

Perso parfois la connection saute mais c peut etre a cause de ma connection pcq c´est de la merde en Belgique.

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:43:56

a mon avi el se connecte ke kan el doi recevoir des info(comme si el le savais!)

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:44:57

et la lumiere etai rouge au debut kan el etait eteinte et maintenant el est orange ! sa un aport ac la connecton?

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:45:54

oui quand la lampe est orange ca veut dire que wiiconnect 24 est activer

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:49:22

ah ok merci mais el fait les mise a jour et el rcoit les mssage kan el est teinte?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:51:25

les petites mises à jour oui.Les grosses je crois qu´il demande l´autorisation à l´utilisateur(ex:rajout de chaines,etc...) comme c´est le cas pour la chaine catalogue.

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:51:29

si elle est connecter a wiiconnect 24 tu recoit les message mais les mise a jour je sais pas

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:53:48

ok merci

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:55:50

c koi ce ke tu apelle les petite mise a jour?

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:56

allo?

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:30

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment