En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai eu aucun problème de résa !
Syklone
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:28:58
Vous dites tous avoir eu des problèmes de réservation ; je me pointe ce matin à Cultura, ma petite Wii m´attendait sans problème et pas la moindre queue à la caisse ! Donc c´est des chichis vos histoires ^^
towahagith
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:29:47
tu l´as reservée quand ?
Dark_Fread
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:22
Tu habites où ?
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:58
moi g eu la méme chose avec vrigin M vive la wii!!^^
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:31:23
Moi non plus, à part l´accueillante qui ne savait plus où était le carnet de commandes mais je l´ai eu 30 minutes après
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:33:03
Cultura Avignon ?!
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:33:38
moi j ne l ai pas reserver et je suis aller a casino le jour de sa sortie dès l ouverture de casino et sur cink y en restai plu ke deux tout comme zelda ! en fait fallai y aller tot!
Syklone
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:33:58
Cultura Franconville (95)
Rastalapin33
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:23
Moi je l´ai eu tranquille pèpère à la Fnac Ste Catherine de Bordeaux, aucun soucis, aucune queue, aucun problème
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:34:42
moi en belgique videoscare
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:35:03
aucun blem
poalduku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:35:04
j´etais prevu pour le 2eme vague et je suis allé la chercher hier, aucun probleme dans mon score game, ils m´ont meme appellé aujourd´hui pour dire qu´une Wii m´attendait en magasin (ils avaient oublié de supprimé ma resa la veille)
Sonic_Cabaye
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:11:25
La rage j´habite dans le val d´oise et cet aprem´ pas moyen d´en trouver une