bonjour a tous,
je fait un topic pour vous expliquer comment regler le problème de la wiimote quand elle n´est plus reconnu et que les 4 diode clignote !
en effet il faut la resynchronisé avec la wii c´est simple:
Appuyer sur le bouton rouge sync dans la trappe ou ont met la carte sd et en meme temp appuyé sur le bouton rouge sync sur la manette dans le compartiment a piles
et la normalement sa marche
si vous avez des question ---> manuel p110-111