CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec USB-wifi conector nintendo

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:21:37

Salut tout le monde. J´ai un petit prob de conexion avec ma wii. j´utiliser avec ma ds le wifi-conector nintendo et sa

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:25:25

:dsl:

Salut tout le monde. J´ai un petit prob de conexion avec ma wii. j´utiliser avec ma ds le wifi-conector nintendo et sa marchait trés bien. Mais pour ma wii, il en en va autremetn. Je crée la conexion, il me dectecte bien la console et tout s´instale bien. Seulement au moment de tester la conxion, un message d´erreur suivant apparait:

"Code d´erreur: 51042
Impossible de trouver le coencteur wifi usb nintendo. Vérifier que vous étes en mesure d el´utiliser."

popooo
popooo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:26:38

j ai pareil mais avec message d erreur 101305

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:26:53

as tu autorisé la connexion au port ?
Car si tu as un anti-hacker il faut lui indiquer les regles qui ne sont pas les memes que sur la DS.

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:49

c´est surement que t´as un programme de DL en cours, dans ce cas la, il te faut redemmarer ton pc et arreter ton DL

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:07

dans la fenétre du conecteur usb, j´ai bien accpeter la permission à la console.

gonan
gonan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:40

sinon fo essayer de mettre a jour le driver:

http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/

Moi ça a reglé des problemes pour ma DS

popooo
popooo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:30:40

moi c est fait mais rien nouveau est ce vrai que les erreur entre 10000 et 20000 c est retour a la sav!???

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:32:48

Ba moi aussi j´ai la clé usb nintendo et j´ai eu aucun prob...

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:57

je dowload les maj pour la clé e usb et je vous tient au courant de la suite :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:53

moi j´´utilise aussi le connecteur usb/Wifi de nintendo puisque je n´ai pas le wifi dans mon pc et ça marche nickel puisque j´ai fait les deux mises à jour et accéder à la boutique de la wii.(opera n´est toujours pas là!mais les jeux y en a déja pas mal du TRES bon(pc kid sous son nom original,mario64,sonic,zelda,golden axe l´original et du moin bon(le catastrophique altered beast de la megadrive)
Moi ça marche nickel avec le connecteur wifi/usb de nintendo j´avais eu des soucis de configuration avec la DS à l´époque mais là c´est nickel.

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:38:28

arf maitenant j´ai sa :hum:

"Code d´erreur: 51340
Impossible de se conecter à internet.
Vérifier vos paramétres de conexion depuis vos paramétres internet."

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:59

:up: svp

theringman
theringman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:50:58

:up:

Matarc
Matarc
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:30:13

Ca m´interesse aussi car jai le meme problème.

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:34:23

SVP quelle est la demarche a suivre pour connecter sa wii avec la clef USB de la DS ?

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:36:05

enfin plutot d´envoyer un message avec sa DS dsl ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment