:dsl:
Salut tout le monde. J´ai un petit prob de conexion avec ma wii. j´utiliser avec ma ds le wifi-conector nintendo et sa marchait trés bien. Mais pour ma wii, il en en va autremetn. Je crée la conexion, il me dectecte bien la console et tout s´instale bien. Seulement au moment de tester la conxion, un message d´erreur suivant apparait:
"Code d´erreur: 51042
Impossible de trouver le coencteur wifi usb nintendo. Vérifier que vous étes en mesure d el´utiliser."