bonsoir, alors voila j´ai le wifi et j´ai bien configuré la console pour qu´elle se connecte a internet, mais je ne vois pas du tout l´utilité de mettre la console en veille ? Pour effectuer des mises à jour qui ne prennet qu´une minute si on les fait soit même? Donc on laisse allumer la console par exemple 48 heures pour une mise a jour d´une minute? Je ne comprend pas du tout le principe ...
et aussi comment être sur que ma wii se connecte automatiquement a internet puisque a chaque fois que je veux aller sur le wiishop j´ai besoin de me connecter?
d´avance pour tout ceux qui vont m´éclairer sur l´utilité du Wiiconnect