voila hier j´ai eu la wii pour mon anniversaire et c´etait une surprise donc moi je la conaissait pas tres bien donc je voudrait vous posez quelqueq question, les voicis:
1)j´ai un ordi avec la wifi dans ma chambre pour jouer en réseau ai´je besoin d´un "nintendo wifi connector"?
2)comment je fais pour envoyer des mails sur la wii de quelqu´un d´autre?
3)savez vous quand le logiciel qui permet d´allez sur internet sur la wii sera pret?
si vous avez les réponces a mes question
de répondre.